Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 janvier 2010

Enfin, ...., mon agenda 2010

Vaut mieux tard que jamais!

Bonjour à toutes!

J'ai enfin fait mon agenda 2010. J'avais une affreuse structure :

IMG_1337

Après de multiples essais et avoir même laissé tomber, ..., j'ai décidé de laisser apparaître la structure de base sur le côté et de rappeler les couleurs.

Je suis arrivée à cela :

IMG_1338

Cardstock DCWV Textured, Bright - Des nouveaux boutons achetés sur Ebay et qui viennent de Malaisie! - Rubans (magnifiques, mais trop chers!) de MM, Paperie Greenhouse (y'a même un velour épais, avec un large zig zag, trop beau!) - American Craft, Playhouse, Photo Corners (ils sont roses à la base, ..., teintés à la Distress) - Brads Basic Grey Eva Collection - Papiers SU.

Comme toujours, les angles deviendront plus kaki quand la Distress aura séché. Je n'ai pas mis trop de déco "fragiles" car je ne l'ai pas passé au vernis colle comme les autres. Je veux le garder "mat".

De plus près, avec son petit tag pour retrouver ma page :

IMG_1339

Et le verso? Comme une fade, j'ai juste mis la couverture bleue et des traits blancs, ...

Je me sentais obligée de le faire, parce que comme il l'était, je ne l'utilisais pas et maintenant qu'il est fait, pas certaine que j'en ferai autrement et qu'il restera sur la table, ....

A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog ! tes créas sont très sympa ! quelle colle utilises-tu ? un agenda, tu l'ouvres tous les jours, faut que ça tienne ! merci d'avance !
Répondre
S
Et le résultat est superbe !! biz
Répondre
M
très joli ton agenda personnalisé !!
Répondre
C
Il est très mimi cet agenda et plein de gaieté avec ces jolies couleurs !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
P
Très sympa ton agenda !!!<br /> Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité