Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2009

Challenge de Christine B : décembre 1

bono_in_luchtballon Bonjour!

Depuis une semaine, je cogite sur le sketch de Fati, proposé par Christine B sur son blog de carterie. C'était ceci :

fati

J'ai détourné un peu le sketch, parce que je ne fais pas de carte pour les fêtes cette année. Avec toutes mes aventures, trop à la bourre et pas le temps. Mais j'ai vu des scrappeuses qui avaient aussi fait des cartes autres que les fêtes. Donc je me suis lancée. Et dans des couleurs inhabituelles pour moi!

Pourquoi rouge et orange? Parce que ce sont les couleurs des magasins PAPRIKA. Et je voudrais remercier ma petite vendeuse, Emilie, qui s'occupe toujours bien de moi, et encore plus maintenant que je suis "handicapée". Elle se baisse pour moi, m'aide à me changer. Je ne sais pas encore bien bouger. La douleur, ... Et il y a une nouvelle gérante adorable.

Donc voilà, c'est tellement rare qu'on vous écoute et qu'on se sente à l'aise, ... J'ai perdu dans mes aventures près de 25kg mais je m'habille encore chez les grosses et je voulais les remercier pour tout.

IMG_1329

Cardstock et papier de fond SU - Etoiles : tampons SU, avec de la chalk rouge sur du cardstock orange - Des boutons et un tampon Artemio.

L'ourson est fait avec des dies cuts, assemblées, décorées et chalkées, je l'avais appelé ALISTAIR quand je le vendais dans ma boutique EBAY.

Je me demande s'il va sur la carte? J'attends vos avis.

Et j'ai voulu faire un coin de carte original, .... avec des boutons! Donc EXIT ma carte C&S, .....

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes cartes, c'est très joli ce que tu fais! Et cet ourson est tout simplement adorable!
Répondre
B
Adorable !!!!!!!!!!! une jolie création !!! je file voir le reste...<br /> bizzzzz
Répondre
M
Je viens répondre à ton com sur les onglets qui figurent sur mes pages... En fait je les découpe simplement dans le papier de mon choix, puis j'imprime la date dessus ;-)<br /> Bises et bonnes fêtes de noël !
Répondre
M
Très jolie cette carte...Biz
Répondre
Y
j'adore cette carte et l'ours va très bien dessus, rassure-toi!<br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité