Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2009

Challenge de VERO2A #52

chien_fleur Bonjour à toutes!

Un dimanche après-midi pluvieux, et 3 jours que je me casse la tête pour le challenge 52 de VERO2A. Cette semaine, des contraintes, !!!! Déjà, il faut s'autoévaluer, je me suis mise dans les initiées. J'hésitais avec débutantes, ...

Et le fond de mosaïques carrées devait être des tampons! Et le sketch était celui-ci :

sketch52

J'ai pris les cercles de Hero Arts, et je suis partie avec mon Fuffle dans les verts et bruns. Et pas de symétrie!!!! Si vous regardez bien, il y a des boutons qui n'ont pas leur répondant, ... TOP DUR, pour moi.

Véro, t'as fait fort cette semaine, ....

IMG_1327

Et la mosaïque! : j'avais numéroté au dos les morceaux pour pouvoir refaire le puzzle. Je voulais que les ronds s'emboitent!

IMG_1328

La recette : Cardstock, papier imprimé et ruban : SU - Brads et boutons (j'ai sévi, je sais, ...) : toujours ma collection EVA de Basic Grey (je l'adooooore!) - Tampons : Artemio et Penny Black (ça me fait bizarre de voir mon Fuffle en brun! Il est toujours en gris ou noir comme mes doudounes, mais il fallait bien assortir! Il est beau aussi en brun!) - Bouton en carton Making Memories. Des rubans et de la cordelette, et voilà!

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira. Ah oui, on ne le voit pas, mais j'ai mis du Glossy Accent sur le ballon. Et pour alléger un peu la carte, le gros bouton en carton et toute l'image de Fuffle (carton brun, imprimé et le tampon) sont sur des 3D.

A bientôt, et bonne fin de week-end,

sign_isabelle_chat

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte, elle est superbe...Biz
Répondre
V
elle est vraiment superbe ta carte merci pour ta participation .<br /> pour la numérotation au dos de ts carrés oui c'est vivement conseillé, as tu deja essayé avec des photos c'est superbe regarde là<br /> http://girafou.over-blog.com/article-13217597.html<br /> bisous vero2A
Répondre
N
bravo pour ta carte.
Répondre
C
qu'est -ce qu'elle est belle ta carte... probablement ma préférée....
Répondre
Y
pfff, je suis trop fatiguée, moi! Je voulais dire bien sûr que je ne t'aurais pas mise dans les initiées mais bien dans les confirmées!!! :(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité