Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2009

Challenge de F-ROSE #40

corbeau_v_loBonjour les fillllles! (ça fait très "drôles de dames", mais vous en êtes toutes!!! Les pro du scrap!),

Il y a trèèèèès longtemps, à ses débuts, j'avais fait des challenges chez F-Rose : Challenge carterie , et puis j'ai perdu le lien, et puis ma pause et puis les opérations, .... et puis voilà, ..., en surfant, je l'ai retrouvée!

C'est un sketch de MamyPassion que voilà :

F_ROSE_Sketch__40

Et ma petite cartounette :

F_Rose__50

Papiers SU Chocolat, un coin "faux cuir" traficoté par moi, Tampons Penny Black (un de mes nouveaux chats!, comme mes pépettes) et Artemio. D Glossy Accent sur les petits coeurs (un vrai jeu d'adresse!).

Vous avez vu, j'ai su faire un dégradé avec crayons aquarellables. Même l'enveloppe. Honnêtement, y'a plusieurs essais, et je pense que c'est un coup de bol, mais je ne désespère pas! Et puis j'ai changé ma palette de couleurs!, ... Plus de vert et bleu, ...

Sinon, je fais une fixette sur le coin droit, en haut de mon image : près du ruban, y'a comme une vague, ... mais c'est la photo, je viens de vérifier. Ouf!

A bientôt!

Sign_Isa_chat_gris

PS Si vous me voyez plus que les we sur le blog, c'est parce que je reprends le travail mardi. Contre l'avis de mon médecin, j'ai encore du mal à m'asseoir, mais bon, ... Je vais pas rester toute ma vie à la maison, et y'a plein d'absents dans le service aussi, ... Je vais essayer. A vite!

Publicité
Commentaires
D
Encore une sacré réussite ! <br /> Bravo pour cette jolie carte et bon courage pour la reprise du travail.
Répondre
L
c'est superbe!!!
Répondre
P
Très jolie carte ! Merci pour tes gentils messages sur mon blog !
Répondre
S
Très jolie ta carte et bon courage pour la reprise.
Répondre
K
et bien, tu n'as pas perdu la main!!Elle est MA GNI FI QUE ta carte!!J'adore ces tons!!Une réussite!!bisssssssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité