Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 novembre 2009

Challenge de Christine B : novembre 2

chat_curseurBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Moi, je commence à marcher dans l'appartement, tout doucement. J'arrive à me lever. Tout doucement. La douleur devient gérable.

Tout le monde sait l'admiration que j'ai pour ce que fait Christine B : du C&S magnifique. On croirait comme ça que c'est simple à faire, mais mettre ses photos en valeur avec une couleur, un embellissement, et tout en finesse, ce qui fait toujours un tableau top clâââssse!, c'est de l'art. Je ne laisse pas toujours un message, mais je m'évade en regardant ses oeuvres.

Un peu avant ma première opération je pense, j'ai vu qu'elle lançait blog de carterie : allez y jeter un oeil, c'est vraiment trop chouette.

Alors je me suis décidée à me lancer et à faire une carte. En 3 jours!, je ne sais pas encore rester assise longtemps. On prépare son idée et les papiers, le lendemain, on fait sa petite image, et le 3ème jour, on assemble le tout. C'est assez frustrant, je n'ai pas l'habitude de laisser un projet en cours, je vais plutôt au finish, mais pour le moment, pas le choix.

Alors voici le sketch de FLOKATOUJOURPADEBLOG :

Sketch_Christine_B_Novembre_2

Et j'en ai fait ça :

IMG_1323

Papiers SU Cerise, brads Basic Grey, Madame Boutons a sévi!, tampon chat Stampendous, Fuffle the Cat, Glossy Accent, Clearstamp Artemio.

Mon Fuffle d'un peu plus près : j'ai mis de l'Accent Glitter sur la fleur. Il faut bien avouer que je ne suis pas encore au top pour les dégradés avec mes crayons aquarellables, ..., sauf pour le chapeau!

IMG_1324

C'est pour une ancienne collègue. Elle collectionne les timbres et avec mes achats aux States et mes lots de boutons à Singapour, sans compter mes achats SU en France (vos timbres sont magnifiques), je l'ai ai entassés et je vais lui envoyer.

Alors tout le monde est là : "mais qu'est-ce que tu en as à faire", "vous étiez juste collègues", "tu ne la verras plus jamais", "t'auras même pas un merci", ... Ben non, peut-être. Et je ne sais même pas si elle se souviendra de la "bête" intérimaire comme m'appelaient certains qui a fait une mission de 6 mois à côté d'elle, mais si ça peut faire plaisir, ...

Et j'ai aimé faire ma carte. J'espère qu'elle vous plaira. Je ne suis pas dans le vert et bleu et tends vers le C&S tant rêvé!

A bientôt,

sign_isabelle_chat

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont magnifiques, avec leurs petits boutons, ces associations de papiers... et quelle superbe collection de tampons chats !!!<br /> Bises !
Répondre
K
Une très très belle carte!!Soigne toi bien et repose toi surtout!!bissssssss
Répondre
S
Je suis toujours aussi fan de tes créas !
Répondre
M
Oh tu reprends du poil de la bête et c'est tant mieux pour toi et pour nous par la même occasion. Moi aussi j'aime énormément ce que fait Christine, c'est d'une pureté à couper le souffle. De l'art à l'état pur. En tout cas ta carte C&S est superbe. Moi je rame toujours dans ce style et préfère admirer ce que font les autres. Je te fais de gros bisous et repose toi bien encore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité