Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 novembre 2009

ENFIN 2 cartes!

badaboum Suite à ce badaboum (mon opération), j'ai eu, lors de ma première opération un soutien sans faille de 2 "collègues" (je mets des guillemets, parce que l'une est quand même dans la hiérarchie!). Du début des examens pré-op' en juillet à la fin de la convalescence et même à mon retour.

Je ne vais pas dire de nom, mais elles se reconnaitront. MERCI les filles pour tout.

La première, dans les verts et bleus (bizarre comme les habitudes reviennent! Picasso aussi avait ses périodes!) mais plus bleue cette fois. Je l'aime beaucoup :

Pascaline

Tous les papiers sont SU, mais je ne sais plus les noms. Mes fleurs avec la cordelette : chipboard buttons de Making Memories. Evidemment, des boutons et des boutons, et les petits boutons à cercles sont des stickers que j'adore de chez Gaïa (boutons autocollants).

Pour la 2ème carte, la demoiselle a craqué pour Hello Kitty. Je me suis donc laissée aller dans les roses!

Steph__1

Papiers SU - Boutons en pagaille. Les 2 bordeaux du bas sont les magnifiques et hors pris Basic Grey (j'ai acheté les boutons, les brads, les bijoux brads glazed, tous assortis dans les boreaux, verts, kakis, jusqu'au rose. Magnifique! Couleurs coordonnées et formes différentes, j'adore). Le coin photo en bas à droite : toujours les "chipboards photo corners", Playhouse d'American Crafts".

D'un peu plus près : première fois que je réussis à aquareller mon tampon et faire un dégradé et j'ai mis du Glossy Accent sur le ballon) :

Steph__2

Je pense qu'elles ont fait plaisir. J'ai eu du mal à les faire, ne sachant rester assise, j'ai commencé le jeudi! Préparer les papiers. Puis faire mes tampons. Puis la mise en page. Puis tout coller, ...

A bientôt,

Sign_Isa_chat_rose

PS A la fin de ma première convalescence, j'ai encore acheté plein (allez, n'exagérons pas! 4) de grooos chats comme mes doudounes. C'est pratique l'internet quand on ne sait pas sortir! Et ça remonte le moral d'avoir un p'tit paquet dans la boîte aux lettres que toutes ces factures. J'espère vous les montrer très vite, mais j'ai 2 Penny Black qui m'ont l'air difficile à aquareller! On essayera une fois remise sur pied!

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement et je confirme tes cartes sont extras. Gros bisous
Répondre
K
Elles sont superbes!!t'as pas perdu la main en tout cas!!bissss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité