Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 novembre 2009

... et on repart déjà, ...

chir_2 et on y retourne!

Bonjour à toutes, et merci mille fois pour vos messages d'encouragement!

Deux mois que je pleure de mal, que je marche en tenant mon ventre, ... Et personne de ces grandes pontes ne m'écoutent. Impossible, l'opération s'est bien passée.

Mon médecin a pris les choses en main et a demandé un scanner et une gastro. Pour la gastro : j'ai un uclère de la taille d'une pièce de 1€ et pour le scanner, .... : là où j'ai eu le drain, d'immenses lamelles, des tissus ont été déchirés, se sont collés les uns aux autres, à la paroi abdominale et j'ai une poche d'infection de la taille d'un p'tit ballon de rugby, ...

MAIS, ..., je n'ai rien, ... On a eu les résultats jeudi, coup de massue, ... Je risque une scepticémie générale. Je pars dans quelques minutes pour le CHU et je repasse sur le billard demain.

A dans quelques temps, j'espère! Et que la convalescence ne soit pas si lourde, surtout, ...

Encore merci à toutes pour vos p'tits mots!

sign_ISA_chat_Kilan

Publicité
Commentaires
T
j'avai beaucop de retar dans mes mail de newsletter et je vien de lire tes 2 article d'un coup <br /> j'espere que l'operation c'est bien passé et que tu te remet bien de tout sa<br /> bon courage a toi <br /> bisous
Répondre
D
Plein, plein, plein de courage ! J'espère que tout ira bien et que tu seras vite rétablie.<br /> On attend impatiemment de tes nouvelles. A très vite !
Répondre
M
Courage, courage. On pense très fort à toi. Gros bisous
Répondre
B
bon courage ma belle .... reviens nous très vite !!!!
Répondre
L
Je te souhaite plein de bonnes choses et bon courage !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité