Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 avril 2009

Une petite pause, ...

chat_dortUne petite pause, ..., voilà ce dont j'ai besoin!

Je posterai encore des cartes, j'ai des commandes, je voudrais aussi vous montrer les magnifiques cadeaux que j'ai reçus, mais je dois avouer que je suis à la masse, et créer et suivre le blog prend du temps.

J'ai acheté PLEIN de matériel (maman, si tu passes par ici, ne lis pas!) et la plupart n'est même pas encore ouvert, c'est un foutoir ici au point que je ne sais plus accéder à l'ordi, et je suis dépassée, la tête vide et plus envie de faire des cartes, ...

Mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps, je dois m'investir et trouver mon rythme.

Alors ne vous inquiétez pas, je passerai voir vos blogs bien sûr, et à bientôt.

Agathe_Aglae_moi

Publicité
Commentaires
D
Alors ??? Toujours en mode pause ???<br /> J'espère que nous aurons quelques nouvelles...<br /> <br /> A bientôt !?!
Répondre
N
Je trouve ton blog très bien ! Si tu veux voir le mien, même si ça ne concerne pas le même sujet, tu es le bienvenu mon ami !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
S
je découvre ton blog via celui de cricri04 et je suis sous le charme. Et où trouves-tu toutes ces petites bestioles qui animent tes posts ? je les adore<br /> isabelle
Répondre
Z
Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de messages, je passe toujours trop vite. <br /> Ravie que tu aies trouvé du travail, prends le temps de t'adapter te de trouver un nouveau rytme.<br /> Bises et caresses aux minettes<br /> Françoise
Répondre
S
Bonsoir, je passe régulièrement voir et prendre des nouvelles par blog interposé, j'espère que tout va comme tu le veux, amitiés et plains de pensées positives<br /> sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité