Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 avril 2009

Nouvel AGENDA 2009

Vaut mieux tard que jamais! On n'est qu'au premier tiers de l'année!

Nouveau travail, nouvel agenda, d'autant que je suis très papier, je déteste l'agenda d'Outlook. Parfois, on reste rétrograde, ...

Je ne voulais pas de fleur ni de ruban, ... Pour faire sérieux! Et du rouge et de l'orange pour faire peps! J'y ai passé toute la journée d'hier et je ne suis pas satisfaite. Et je viens de trouver pourquoi : j'ai pris mon pack SU Washington, mais ce n'est pas vrai que tous les papiers s'assemblent "comme ça". Le papier fleuri fait tâche dans tous mes rouges et oranges, ... Mais j'ai rien trouvé d'autre. Hier, ça passait, mais là, j'aime pas du tout. Et dans le genre soft et discret, ..., c'est réussi! ....

Bon, tant pis, je vous montre, ....

Le recto :

Agenda_1

Madame Boutons a sévi, .... Les lettres sont des chipboards Animal Crackers de Making Memories. Les lettres que je n'avais pas en orange, je les ai teintes en rouges et j'ai mis du Glitter sur toutes.

Le haut :

Agenda_2

Si vous saviez ce que ce papier fleuri m'énerve! C'est le bleu et le vert qui ne va pas, .... A moins de tout refaire, ...

En bas :

Agenda_3

Le recto (que je préfère presque! C'est du C&S comme Christine B le fait si bien!) :

Agenda_4

(La ligne dans le bas, c'est le soleil. Pour une fois qu'il est là, ...).

Et les deux pages ensemble :

Agenda_5

Et voilà! Me voilà armée pour respecter mes échéances!, ....

B à tout le monde!,

sign_isa_chat_rouge

Publicité
Commentaires
T
eh bien moi je le trouve pas mal du tout avec tous ces boutons partout (et puis je suis plus rouge/orange que bleu/vert) et mdr pour ton commentaire : je suis démo SU et j'ai un mal de chien à utiliser leurs papiers parce qu'effectivement il y a parfois 1 ou 2 couleurs de trop, lol
Répondre
E
très joli !! bravo !!
Répondre
N
c'est vrai qu'il a du pep's ton agenda, j'adore l'abondance de boutons !!
Répondre
L
Moi, je le trouve superbe cet agenda. Bravo et bonne chance pour ton nouveau job !
Répondre
C
c'est clair qu'on veut toutes le même!!!!! moi perso j'adore!!!! <br /> mais il te reste encore des boutons?????!!! ;-)<br /> bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité