Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 avril 2009

Les faire parts de Lisa : fin

BB_roseCoucou!

Le week-end passé, j'ai passé presque 2 jours à faire les faire-parts pour la petite Lisa. J'ai bien cru que j'allais passer tout par la fenêtre, sur la fin! Je tombe à court de boutons fushia, certaines cartes ne sont pas droites, ... J'ai pas l'habitude de faire en série!

Voici mon petit tas :

LiSA_faire_part

A la demande de la mamy, j'ai un peu changé et j'ai essayé de mettre le prénom plus en évidence. Le trait des rub-on American Craft sont plus épais, je les ai utilisés pour le prénom :

lisa

Lisa_2

Et avec l'autorisation de la mamy complètement gâteuse, je peux vous montrer ce p'tit ange (sur la première photo en haut à gauche, elle a la jaunisse, ...).

lisa_18_03_09

Il parait qu'elle a déjà super changé, ...

Bonne journée à toutes,

Sign_Isa_chat_rose

Publicité
Commentaires
G
Très mimie.<br /> ;@)
Répondre
L
J'adoore le commentaire de Fimocazelle hihihi<br /> Vivement envoyer les faire part et je te tiens au courant des réactions. En plus une de ces jolies petites choses sera mise en valeur et scrapée dans l'album de Lisa. Bravo pour ton exploit.<br /> Merci encore<br /> <br /> la Mamiedingo de sa petite fille.
Répondre
C
Epatant ce travail à la chaine !<br /> Tes cartes sont vraiment jolies.
Répondre
F
je découvre ton blog et j'adore trop ce que tu fais ! mention spécial pour les faire parts, trop trop beaux ! d'ailleurs je vois que tu n'es pas douée que pour cela ta fille est craquante ! bravo pr tout, je te mets dans mes favoris je repasserais ! a bientot!
Répondre
B
Je sais ce que c'est car le week end dernier , j'ai terminé 250 faire part de mariage !!! .... Après on dit .... OUF !!!! mais, ton travail est magnifique !!! ne cherche pas la perfection. Ils sont faits "main" et je t'assure que les personnes qui les reçoivent sont touchés !!! et ils sont faits aussi avec le coeur !!!<br /> BRAVO et .... Bonne nuit !!! LOL
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité