Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 avril 2009

Petits cadeaux à s'offrir ou à offrir, ...

girafe_langueBonjour!

Et non, ce n'est plus la période des fêtes. Mais on peut faire et se faire des cadeaux!

J'ai découvert grâce à la boutique de Mademoiselle Nins le site Dawanda où des artistes vous vendent leurs oeuvres. Ne sachant pas coudre et voulant absolument là, tout de suite, de la feutrine, changer mon porte-clé qui datait de Patrick (une page à tourner), mon porte-monnaie qui se déglinguait, ..., j'ai fait un tour.

Alors, je vous montre. Je suis ravie!

J'ai acheté chez (ICI) une trousse faite rien que pour moi, sur mesure, pour mon nouveau portable.

Reçue dans un joli papier vert, je vous montre :

Trousse_verte_1

Et à l'intérieur, matelassée et tout et tout, ... : Trousse_verte_2.

Génial, non? Et c'est pas tout. Le fameux porte-clé. J'ai craqué pour Monsieur Tromblon rouge chez ROSY TARTE.

Le grand standing! J'ai reçu une magnifique pochette et Monsieur Tromblon se cachait dedans. Vraiment très professionnelle et on est déjà copain, il ne me quitte pas!

Mr_Tromblon_1 Mr_Tromblon_2

J'adore le côté artiste et si professionnel. J'ai encore fait d'autres achats, je vous montrerai.

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
T
ah le monsieur Tromblon, moi aussi j'ai complètement craqué sur lui et il est sur mon sac à main :-)
Répondre
K
Coucou Isa!!<br /> Ben heureusement que j'ai commencé à m 'inquiéter de ne plus rien voir sur ton blog parce que je n'ai pas reçu de news pour cet article!!<br /> C 'est normal????<br /> Et bravo pour cette pochette!!<br /> bissssss
Répondre
N
Très belle pochette à portable !!!<br /> Je te souhaite de vivre une grande amitié avec ton Mr Tromblon..... lol<br /> Bizh.
Répondre
K
Rhoo qu'il est beau Mr Tromblon !!je vais de ce pas voir du cote de ce site....<br /> Bises
Répondre
L
Ça me fait plaisir d'être sur ton blog!! Pas de problèmes!! La pochette est à toi maintenant après tout, et je suis ravie qu'elle te plaise!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité