Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 mars 2009

Challenge de VERO2A #24 : pour Zoé

girafe_bo_tre_aux_lettres Bonjour,

J'ai fait le challenge de VERO2A  pour une petite fille de 5 ans, Zoé, qui se bat courageusement contre une sale maladie.

Les médecins viennent de lui découvrir une tumeur au cerveau de type Oligodendrogliome anaplasique de grade III selon la classification de l’OMS. Cette forme de cancer rarissime et très grave nécessite des traitements en radiothérapie et chimiothérapie avec malheureusement et dans la plupart des cas une récidive rapide.

Vous pouvez trouver l'association créée par ses parents, les activités organisées, prendre de ses nouvelles ici : Un Espoir pour Zoé.

Elle vient d'avoir son anniversaire, mais je pense qu'une petite carte,quelque que soit l'occasion, lui fera plaisir. C'est pas loin de chez nous, elle est à Dunkerque, et se bat courageusement.

L'adresse :

"Un espoir pour Zoé"

5 rue de la fêterie

59320 Radinghem-en-Weppes

Voilà le sketch de Véro (je l'ai de nouveau retourné pour faire ma carte, Véro, sorry, ...)

VERO2A_skeztch_24

Et pour la p'tite Zoé, je me suis dit que des couleurs lui remonterait le moral! Alors voilà, ...

VERO2A_24_1

Le papier de fond avec les fleurs est un papier glitter. J'ai collé mon ovale sur des 3D. Madame Boutons a encore sévi! Quelques attaches parisiennes, quelques sequins brillants et des Prima Flowers, ruban vichy coloré ...

D'un peu plus près, ...

VERO2A_2

Mais qui se cache derrière tous ces paquets cadeaux!?! Et oui, ma p'tite souris est partout! Et j'ai su écrire le prénom de Zoé sur l'étiquette qui pendouille grâce aux Rub-Ons de Toga. J'ai tout colorié avec mes crayons aquarellables. On dirait du bleu, mais c'est bien du mauve. Mauve pêtant!

J'espère que cette carte te plaire, petite Zoé, ainsi qu'à tes parents. Je vous envoie plein de courage.

Souris_7upiSa, Agathe et Aglaée

PS : Voilà, c'est posté, et j'ai décoré l'enveloppe. J'espère que la poste ne l'abimera pas trop!

ZOE_envel

Publicité
Commentaires
N
trop belle !! c'est toujours un plaisir de découvrir tes cartes, pleine de couleurs et de joie de vivre<br /> bravo ! très belle réalisation encore une fois
Répondre
D
wouah excellent<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow what a beauty so many lovely details to look at. Great job. Hugs marja
Répondre
V
pas sur que mon com soit parti lol<br /> alors je recommence<br /> <br /> cette semaine s'est 1000 mercis que je te dis pour avoir participer à mon sketch car en plus tu l'envoies à la petite Zoé c'est vraiment gentil de ta part elle est magnifique ta carte BRAVO <br /> bisous vero2A<br /> <br /> PS: où vois tu que tu as tourné le sketch lol
Répondre
K
Elle est superbe et comme tu dis, j 'espère que toutes ces couleurs lui remonteront le moral!!!<br /> Moi je n'ai pas encore terminé la mienne.bisssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité