Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 mars 2009

Challenge Carte Maniak #73

BB_roseBonsoir,

Aujourd'hui, j'ai fait le challenge de CARTE MANIAK (vous trouverez le sketch sur le site) pour une nouvelle mamy!

J'ai reçu un mail pour une commande de 5 cartes, pour une petite LISA arrivée 6 semaines trop tôt, un peu pressée!, mais magnifique. La maman et la petite se portent bien, et la mamy est tout heureuse.

Du coup, ..., j'ai jamais mis tant de temps pour faire une carte, qui est pourtant simple! : 4h! Record battu. J'ai 2 week-ends pour les faire, donc ça va, mais quand je sens la pression, ma tête se vide!

J'ai choisi des couleurs vives, je ne sais pas si ça plaira, mais j'en ai marre des "bleus clairs" pour les petits garçons et des "roses clairs" parce que c'est une petite fille.

J'adore le rose et le vert ensemble, alors voilà, ...  On verra ce qu'en pense la mamy! Et vous!

Carte_maniak__73_1_1

Tout le fond est collé sur du 3D (2mm). Et un petit bout dans une fleur comme dessin. Avec un morceau de tulle à pois, collé sur du 3D (3mm pour donner du volume et apaiser les couleurs vives), ...

Carte_maniak__73_1_2

Et bien maintenant que je la revois, je l'aime beaucoup!

Bonne soirée!

Sign_Isa_chat_rose

Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette carte ! Merci d'avoir participé !!!
Répondre
D
trop jolie j'adore les couleur
Répondre
C
rhooooooooooo! c'est trop mimi!!!!!! t'as fait du bon travail ma belle, comme toujours!<br /> bisous bisous!
Répondre
C
Enfin le bleu et vert pour la carte sur le post suivant!!!<br /> suis allee trop vite<br /> oups<br /> <br /> cecile
Répondre
C
Superbe.<br /> Le bleu et le vert on ne s'en lasse pas.<br /> Et la carte de naissance, bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité