Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2009

Le blog de LAUREN : Mytimess27 : 2ème carte

fillettecoeurBonsoir! Hello!

I have made a second card for the Lauren's blog ( My time, My creations, My Stampendance) - J'ai fait une 2éme carte pour le blog de Lauren ( My time, My creations, My Stampendance).

Voici le sketch - Here the sketch :

mytimess27

Et ma carte - And my card :

Lauren_Mytimess__27_2

Je l'aime beaucoup aussi. C'est pour quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, qui m'a beaucoup soutenue ces 6 derniers mois et ces temps-ci encore plus, et j'espère qu'elle sera contente. Elle vient vraiment du coeur. "Merci pour tout", ..., je sais qu'elle comprendra.

Les boutons en haut, au milieu, et en bas, sont en Fimo, de chez Mademoiselle Nins !

It's for somebody very important for me, who has always been there since 6months, and now also. I like my card, and I hope she will loves it also. It's really from my heart... The text it's : for you Caro (it's her name) and "many thanks for all...". She will understand, ...

Belle soirée - See you soon!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
D
Cette carte-ci est très belle aussi. J'aime beaucoup ton style ; tout est bien choisi, les papiers, les rubans, les boutons... Bravo encore !
Répondre
V
Elle est adorable !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
T
elle est super belle ta carte<br /> j'adore !!!!
Répondre
C
J'adore la fraicheur de tes cartes !
Répondre
C
Magnifique travail pour une amie qui compte.<br /> Du courrier comme celui-là, tout le monde en rêve. :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité