Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2009

Des boutons en Fimo

corbeau_coeurBonsoir,

Je voudrais vous faire partager une adresse et vous faire connaitre une artiste : Mademoiselle Nins !

J'avais déjà vu sur des blogs des boutons en Fimo et autres décorations. Et bien ici, j'ai pu en acheter, sur demande, et ils sont MAGNIFIQUES!

Boutons_fimo_1 Boutons_fimo_2

J'avais demandé 2 formes, 3 tailles, des verts et bleus (E-VI-DEM-MENT!) et des rouges et oranges puisque je me permets quelques écarts!

Certains sont lisses, d'autres avec des dessins dedans, tous sont vernis, hyper bien finis. Vraiment, .... BRAVO Nins, d'une gentillesse extrême en plus, et je ne peux que vous conseiller cette adresse!

Sans compter ses magnifiques cartes en feutrine, à tomber!

Sign_iSa_chat_orange

Publicité
Commentaires
V
je confirme que les reas de nins sont superbes .<br /> bises vero2A
Répondre
C
je viens d'aller faire un tour sur son blog! terribleeeeeeeeee! je l'ai mis dans mes liens favoris!!!!!<br /> bisous XXL!
Répondre
K
Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour l 'info!!<br /> bissssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité