Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2009

Le blog de LAUREN : Mytimess27

chien_fleur Bonsoir, Hello!

I have find a new blog, the Lauren's blog ( My time, My creations, My Stampendance). There is very nice, with a lot of beautifull creations!

J'ai trouvé un nouveau blog, celui de Lauren ( My time, My creations, My Stampendance). Il est super et il y a vraiment des tas de chouettes idées.

Il y avait un challenge et je m'y suis lancée! La carte de Lauren est fabuleuse, et j'aimerais bien essayer ces couleurs- There is a challenge and I have tried. The Lauren's card is very wonderfull and I would try those colors. One day, ...

Voici le sketch - Here the sketch :

mytimess27

Et ma carte - And my card :

Lauren_My_timess__27

J'ai essayé avec mon nouveau tampon Aladine. NON, ce n'est pas Mutsi, c'est un p'tit chat comme le mien, comme Aglaée, un p'tit pirate! Papier SU. Clear Stamp Heid Smapp (thanks).

I have tried with my new Aladine's stamp. NO, it's not Musti, it's a little cat like mine, like Aglaée, a very small pirater! Su Papers. Clear Stamp Heid Smapp (thanks).

Have a nice day - A bientôt!

sign_ISA_chat_Kilan

Publicité
Commentaires
C
haaaaa! trop trop belle! et je craque pour ce p'tit minou pirate!!!!!<br /> je viens de faire aussi un tour sur le blog de lauren: whaou!<br /> bises
Répondre
K
Wahou!!J 'adore!!<br /> Mais où trouves-tu tous ces tampons rigolos??<br /> bisssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité