Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2009

Challenge Carte Maniak #72

uit20het20raam20kijkenBonjour tout le monde!

Autant j'ai eu du mal pour la première, autant je deviens une "toquée des cartes rondes"!. J'ai fait une 3ème carte pour le challenge de CARTE MANIAK.

Voici le sketch :

36507771_p

Et ma carte, avec ma vilaine petite souris qui ne veut pas se coller sur les titres! Et bien Mademoiselle Karinem, je n'ai même pas broubelé, parce que ça a été du premier coup! Regardez un peu comme le coup de main vient! :

Cr_a_souris_1

(les couleurs sont déjà foncées, mais le soir tombait).

Et ce petit voyou d'un peu plus près :

Cr_a_souris_2

Et voilà! bonnejournee_01 à toutes , et surtout, merci_01 pour vos gentils messages laissés lors de vos passages. ca fait toujours super plaisir!

muisje_duizeligISA

Publicité
Commentaires
C
Voilà un nouveau style que j'identifie depuis quelques temps parmi des centaines...<br /> J'aime vraiment beaucoup tes cartes, et celle-ci n'échappe pas à la règle.<br /> Merci de ta participation.
Répondre
D
Encore une carte toute jolie ! Bravo !!!!
Répondre
C
rhooooooooooo! elle me fait craquer ta p'tite souris!!!!! superbe carte ma belle!<br /> bisous!
Répondre
V
elle est super ta carte <br /> bises
Répondre
N
superbe !! cette petite souris est excellente !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité