Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 mars 2009

Challenge #5 de Makeesha Byl

koe1 Bonjour! Hello!

Je voudrais vous présenter un nouveau site formidable que j'ai découvert, à l'autre bout du monde (c'est fou Internet, quand même!), en Australie, le blog de Makeesha Byl : il est rempli d'idées, de challenges, de conseils. VRAIMENT SUPER! Et j'adore ce qu'elle fait, sa gentillesse et sa simplicité.

I would like to present you (and sorry for my english) a wonderfull site I have just discovered, on the other side of the world (Internet is magic!), in Australia (yes, yes!), the blog of Makeesha Byl : you can find a lot of advices, very nice ideas, and challenges.

I like very much what she mades, her simplicity and her kindness.

Cette semaine, il fallait faire une carte reprenant ces couleurs - This week, we must make a card with those colors :

makeesha_colour_challenge_5.

Je pensais à une blague. Du rouge et du bleu!?! On n'utilise jamais ces couleurs ensemble! Beurk. - I think it was a joke! : blue and red?!? We never work those colors togheter!

J'ai essayé  hier, aucune idée, .... I have tried yesterday, no idea, ...

Et puis, après des essais, ... J'ai mis le bleu plus foncé en fond, sous le papier à fleurs, et je l'ai rappelé en le mettant sur la carte. Le bleu clair est la carte elle-même.  Et finalement, j'ai les 4 couleurs. J'aurais jamais crû! et j'aime beaucoup ma carte. Comme quoi, ...

And then, ..., after trying and trying, ...I have put the darker blue on the back of the flowers's paper, like a small border, and I have put also this blue ON the card, to remind it. The light blue is the cardstock for the card. And finally, I have all the colors! I don't think it was possible, and more!, I like my card!

Ma carte - My card :

Makeesha__5

Papiers SU - Rub-ons Doddlebug & Co. Prima Flowers. Des boutons! - SU Papers. Rub-Ons Doddlebug & Co. Prima Flowers.

Have a nice week-end! Bon week-end!

Sign_Isa_chat_gris

Publicité
Commentaires
M
Hey Isa!<br /> I love your creation! That mouse is super cute! ANd I love the new blog look too......very cute! Thanks so much for playing! Love Keesh x
Répondre
C
elle est terrible!!!!!! t'es une championne!
Répondre
D
wouah et bien mission accomplie, ta carte est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont sublimes. Tu débordes d'imagination. Tu n'en aurais pas à revendre, des fois ? Bisous
Répondre
S
trop belle cette carte <br /> mais quelle activité ce WE!!!! deux posts !!!! génial et merci<br /> bises bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité