Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2009

Challenge Carte Maniak #72

corbeau_v_loBonsoir!

Je me suis lancée dans le défi pour le challende de CARTE MANIAK. Quand j'ai vu le sketch, je me suis dit "houlàla", ...

Je suis partie en broubelant dans la cuisine pour manger (comme ça, vous ne passez pas pour rien, vous apprenez des nouveaux mots! : je ne pense pas que "broubeler" soit français! C'est marmonner dans ses dents en rouspétant comme les vieilles bobonnes!).

Et puis je me suis dit, pourquoi pas essayer une carte ronde? Jamais fait? Et bien c'est l'occasion d'essayer! Je voulais une carte "masculine", pour l'anniversaire proche d'une connaissance au boulot. Finalement, je ne sais plus si je vais l'envoyer, j'ai été top déçue.

J'avais acheté ce cachet chez Simon_Says, parce que je n'avais rien de très "masculin" et ça lui irait bien parce qu'il est toujours super sapé, ... On verra quand l'heure viendra, en attendant, voilà ma carte. Ca servira toujours!

Le sketch : Carte_Maniak__72_sketch

Et ma carte : Carte_Maniak_72_1

Et bien je ne sais pas où ira la carte, mais je l'aime vraiment beaucoup! D'autant que je trouve que c'est pas facile de faire des cartes pour des Monsieurs!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ! Bravo !!!
Répondre
G
Très belle carte, c'est jamais facile pour les hommes !!<br /> Jamais le bon tampon, les bonnes couleurs, les bons bidules...<br /> Et en plus tout en rondeur, ce qui est quand même plus féminin, d'ordinaire !<br /> Tu es un chef !<br /> Juste un p'tit détail en passant, les filles de CarteManiak ont demandé que les sketchs ne soient pas sur les blogs, ce serait sympa de le respecter...
Répondre
C
comme tu dis, pas évident de faire des cartes pour des messieurs!!!<br /> elle est magnifique et comme toujours des tampons top craquants!<br /> bises ( jane est sur le bureau, elle t'embrasse aussi!)
Répondre
M
Extra. J'adore.
Répondre
C
Un sketch déroutant au départ, certes, mais tu relève le challenge sans problème !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité