Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 février 2009

Une bonne adresse!

magaBonjour,

J'aimerais vous faire partager une adresse que je viens de découvrir :

Simon_Says (vous trouverez l'adresse dans mes liens).

Le choix est énorme, les frais de port gratuits à partir de 100$ (en regroupant, on y est vite!), les prix super compétitifs et un service hors pair!

Voici ma commande, j'ai hâte de tout essayer!

D'abord, des marquers SU : 36 couleurs dans une pochettes, avec la place pour les 12 autres si je les veux! SU n'existe pas en Belgique et vu les prix chez Simon Says Stamp, ..., c'est un rêve qui devient réalité!

Marqueurs_SU

Et j'ai craqué pour des cachets, ...

Cachets_Simon

Franchement, n'hésitez pas!

A bientôt,

Sign_iSa_chat_orange

Publicité
Commentaires
C
je file voir!!!!! ça fait trop envie!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuus!
Répondre
K
Merci pour cette info très maline!!<br /> bisssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité