Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 janvier 2009

On continue : SU et MOI !

corbeau__toile Bonjour,

Je continue mes mélanges SU et ma mode à moi, comme dirait ma mamy! Ici, tout, à part les boutons et le ruban vichy, vient de mon premier set SU.

Toujours mon p'tit bonhomme, sur des 3D, comme le fond rouge. Rub-On Doodlebug Design et mon écriture pour les lettres manquantes et cachet bordure Clear Stamp Lola de ELSIE.

SU_brun_annif_

Bonne journée

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est mignon ton ptit piou-piou,comme ta carte d'ailleurs.<br /> Continue ta cuisine,on en veut d'autres comme cela.<br /> Bisous
Répondre
C
bravo ma belle elle est superbe!!!!! j'adore ta "sauce à toi"!!!! :-)<br /> bisous!
Répondre
M
C'est extra. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité