Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 janvier 2009

Joyeux Anniversaire Patrick

blog_ourson_mailBonsoir,

Aujourd'hui, et j'ai décompté les jours!, c'est l'anniversaire de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Il ne passera pas par ici et on ne se voit plus. Pour celles qui suivent, c'est le papa de la petite dont j'ai déjà parlé. Le dernier mail disait "bonne route". Pour une fois, clair, ...

Mais il compte beaucoup pour moi. Il n'est pas encore rayé. Et même si je me demande aujourd'hui si j'ai seulement compté un jour dans sa vie, ..., j'ai décidé de poster un message et de lui faire une carte électronique. Parce que je n'enverrai pas la carte que j'ai faite, ça ne sert à rien, mais que je voulais lui souhaiter un merveilleux anniversaire et beaucoup de bonheur, entouré de tous ceux qui lui sont chers et loin des soucis.

Patrick_2009

Publicité
Commentaires
Z
Une amie m'a donné un jour ce conseil : c'est important pour toi, alors fais-le ! Même si tu ne penses que ça ne servira à rien.<br /> Je l'ai fait et le résultat a été au delà de ce que j'espérais...<br /> Alors aujourd'hui, je te dis la même chose !<br /> Bisous et caresses aux minettes. <br /> Françoise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité