Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 janvier 2009

MA de Filetta n° 3

girafe_bo_tre_aux_lettres Bonsoir,

Désolée d'être si peu là et de ne pas suivre les challenges, mais ça ne va vraiment pas du tout. Je peux pas trop en dire, j'ai toujours peur que des gens du boulot passe par ici, ... Mais c'est très dur.

J'ai quand même changé ma bannière! Ca m'a pris des heures, j'espère que vous aimez! J'ai piqué les fleurs à ma Cricri (elle a un nouveau blog et devient démonstratrice SU! Cliquez sur son prénom et vous y êtes!), elle m'a donné le tuyau et j'ai fait un mélange de 3 sets de 2Peas in a Bucket , dont un de Rhonna Farrer (J'a-do-re!)

Et voici un MA qui m'a donné du baume au coeur en rentrant vendredi : un MA de Filetta vraiment merveilleux! Regardez plutôt :

MA_Filetta_3

Oui, ..., il est tout transparant. Il est magnifique. Je l'ai retourné dans tous les sens, je ne sais pas comment elle a fait. C'est pas imprimé, le chat est en relief, ... C'est un secret de fabrication! Mais quelle réussite!

Mille mercis Filetta! Et un message spécial à Cricri. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je sais que tu comprendras.

A bientôt. J'espère m'y remettre. Filetta a un appel à MA GENIAL sur l'illustratrice Marie DESBONS, qu'elle m'a fait découvrir d'ailleurs. J'aimerais bien lui en faire un.

Sign_Isa_chat_gris

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle!!!!<br /> primo j'adooooore ta bannière!!!!!!! elle est superbe, gai, vivante....terrible quoi!<br /> ensuite, leMA de filletta est extra, quelle bonne idée cette transparence!<br /> et enfin, oui je sais que ça va pas, courage!, je pense très fort à toi, hein, ma belle! <br /> bisouuuuuus!
Répondre
M
J'aime énormément le MA de Filletta. Je te souhaite bon courage. Bisous. Au fait j'adore ta bannière, les chats et les souris aussi bien sur.
Répondre
F
Oh ! Isa je vais te décevoir mais en fait je n'ai rien fait sur ce MA à part noter ton adresse et mettre les zigouigoui dans les coins !! c'est une page que j'ai trouvé dans un livre pour enfants sur une brocante et j'ai tout de suite pensé à toi !!!!.... Bisoussssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité