Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 janvier 2009

MA #14 : pour Filetta

Noel_vache_hello,

Une des premières créations pour Filetta, pour son ABCDaire des fleurs sauvages. Je viens d'aller sur le blog et de voir que ce n'est pas les lettres qui lui manquent, ...

J'espère qu'il lui fera plaisir malgré tout! J'ai trouvé une gravure sur de la lavande et j'ai adoré :

Lavande_Filetta_2

Et voici le MA : Lavande_Filetta

Le "L" est fait avec ma Cuttlebug dans du gros carton et c'est l'alphabet Olivia. J'ai mis Gloss Accent en couche pour le brillant.

Et j'ai tout fait dans les bruns et mauves.

Belle journée!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
F
Oh ! Isa !!! je prends 5 mn pour venir te remercier !! j'ai bien reçu ton MA sur la lavande, il est .......... exceptionnel !! les couleur, l'image, la petite suspension en bois !!! les bouton, la lettre, l'écriture... tout est étudié ou tout se présente comme par évidence pour toi, je ne sais pas mais tu es une fée !!! Il est en bonne place dans mon abécédaire !! toujours un régal !! GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
P
waouuh c'est trop beau bravo j'aime beaucoup
Répondre
D
Whouawwww! encore et toujours des superbes cartes<br /> bonne année 2009<br /> biz
Répondre
S
sympa !!<br /> bizz, sev
Répondre
C
il est superbe!!!!! j'adore la suspension qui donne un côté très nature!<br /> plein de bisous ma belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité