Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 janvier 2009

MA de Françoise - La Carbone de l'Ours

ours_courrier Coucou !

J'essaye de rattrapper le retard et vous montrer le MA reçu de Françoise, magnifique et pour mes fêtes : des pépettes!

MA_de_Carabone

MILLE MERCIS! Il est adorable

Allez voir son blog, on y fait une belle balade et on apprend la folie de notre monde!

Sign_iSa_chat_orange

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable!!!!!!!<br /> encore plein de bisous ma belle!!!!!
Répondre
M
Magnifique. , mais qu'est-ce donc des MA ? Je suis ignare, je sais. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité