Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2008

Pour Cricri : déco de Noël

Tatty_Noel Bonjour,

Ce mois-ci, ma Cricri avait 3 pages parues dans

. MA-GNI-FI-QUES!

Et il y en a une où le commentaire était qu'elle ne savait pas mettre de sapin de Noël par manque de place. D'où mon idée de lui faire un p'tit cadre spécial et une carte, pour décorer sa p'tite maison!

Le cadre : Cadre_CrCri

D'un peu plus près :

Cadre_Cricri_2

Et la carte, avec un p'tit ruban pour la mettre où on veut :

Carte_Crcir_1

D'un peu plus près : Carte_Cricri_2

Je crois qu'elle a été très contente, vous pouvez le voir ICI et parcourir son blog merveilleux et plein d'idées géniales.

Bonne journée!

Sign_souris_noo_l

Publicité
Commentaires
S
je voulais rapjouter que j'adore littéralement la nouvelle banderole<br /> bonne nuit
Répondre
S
Un commentaire unpeu tardif ........... mais il est là et moi je les ai vus en vrai ces cadeaux pour la Cricri, mis en valeur dans son petit intérieur cosy et ils sont géniaux vrais de vrais<br /> sylvie
Répondre
M
Superbe <br /> bravo MD
Répondre
M
C'est extra.
Répondre
C
c'est clair que je suis CONTENTE!!!!!!! ça va trop bien sur le meuble de papa ce cadre rouge et puis j'ai mon p'tit sapin à moi qui tombepas ses épines!!!!<br /> encore un gros gros merci ma belle!<br /> bisouuuuus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité