Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2008

MA #11 pour Laurence

oiseau1Bonjour,

C'est toujours grâce à ma Cricri que je découvre des chouettes trucs, de chouettes blogs, ... Ici, une de ses copines, Laurence (Lolo Scrappe ) en a marre de ne recevoir que des factures dans sa boîte aux lettres et voulait des MA sur le thème des oiseaux. Donc, je me suis lancée.

Il fallait envoyer un mail pour avoir son adresse mais à force de regarder tout ce qu'elle faisait dans son blog, je l'ai trouvée! Et comme elle ne me connait pas, elle ne devrait pas passer par ici avant que le MA arrive, donc TOTALE SURPRISE, ce que j'adore avec les MA!

Voici donc ce que je lui ai envoyé :

MA_LAurence_1

D'un peu plus près : c'est un chipboad de la collection NANA KIDS que j'ai fait "vivre" en lui ajoutant un p'tit oeil malicieux et des papattes. J'ai chalké les bords à l'encre blanche (j'adore, c'est mon nouveau jouet!) et puis le reste, des petites déco à ma mode, comme disait ma mamy.

Même si c'est pas du MA dans l'art, j'espère que ça lui fera plaisir!

MA_Laurence_2

Bonne journée!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
L
ah oui alors qu'il me plait !! surpise totale , j'adore ton petit mot !!!! la persévérance est une qualité ...et aujourd'hui que des MA dans ma boite... encore merci
Répondre
L
Superbe, je viens justement de voir l'appel à mail art sur le thème des zozios sur son blog. <br /> Bravo ! Je pense qu'elle va être comblée !
Répondre
C
haaaa! je pense qu'elle va être très touchée et que ça va beaucoup lui plaire! moi je l'adore ce cuicui!!! :-)<br /> bisous ma belle, repose toi bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité