Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 novembre 2008

MA de Filetta

kdoCoucou,

Aujourd'hui, j'ai été gâtée : une grosse bronchite et 2 MA !

D'abord, celui de Filetta . Je vous explique....

Donc, j'ai une grosse bronchite. Je vais du divan au lit et du lit au divan, ne sachant comment me mettre pour respirer et arrêter ces quintes. On sonne. 11h, ça ne peut être que le facteur, j'attends un colis d'EBAY. Comme le parlophone ne marche plus, j'ouvre et descends vite (je suis au 5ème et le temps que ce vieil ascenseur arrive, ...., le facteur est parfois parti).

En top tenue, 2 paires de chaussettes, pija et gros pull col roulé. Mais je m'en kike. Un recommandé. Merde, pardon, ZUT, enocre des mauvaises nouvelles. Elle me donne le reste en main et je remonte. Je lis la bonne nouvelle, et je fais pas trop attention au reste.

En rentrant, Aglaée ne se tient plus et n'arrête pas d'être sur le courrier que je viens de déposer. Je vois des floches qui pendouillent, noires et blanches. "Qu'est-ce que tu fais encore, petit pirate".

Je regarde le courrier et je vois un petit carnet, avec des rubans et floches qui pendouillent. Un MA de Filetta, mais quel MA!, ... J'en ai pleuré. Elle a mis en scène mes pépettes et c'est magnifique!

Je l'ai reçu comme cela : Filetta_1

On imagine qu'Aglaée ne se tenait plus! On retire l'élastique : Filetta_2

Un p'tit chat!, .... et à l'intérieur :

Filetta_3

Je ne vous ai pas mis le message à gauche, ça m'a chamboulée. J'étais sur le Q, parce que je rêve de reprendre des poissons voile de chine, mais avec Aglaée, ils vont finir en sushis! (je veux un bocal, pas d'aquarium). Et mes pépettes sont mises en scène comme ça, avec chaque fois des phrases magnifiques.

Filetta_4

On n'a pas de perruches ici, quoique j'en ai déjà vu dans le parc en face, celles qui se sont enfuies ou qu'on a relâchées, mais des pigeons qui rendent dingues Aglaée! De la baie vitrée ou de la terrasse, leur jardin, elle dit des gros mots! Je reconnais jamais sa voix. C'est fou comme la mise en scène leur colle bien!

Filetta_5

Une photo de ma doudoune, que tu étais petite, encore un bébé. J'avais oublié, ....

Filetta_6

Et je vous mets une phrase que j'ai adorée, ...

Filetta_7

Merci très fort Filetta pour ce magnifique cadeau. Tu ne peux pas savoir comme il m'a fait plaisir!

Je t'embrasse, et mes 2 pépettes aussi

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
F
Je suis tellement contente qu'il t'ai plu ce petit carnet, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et tes pépettes sont tellement belles ! Bon tu as vu, j'ai fait une bêtises, les dernières citations ne sont pas collées dans le bon sens ! GRRRRRRRRRRRR !!! je me serais frappée !! Je te fais de gros bisoussssssss, remets toi vite de ta bronchite, je suis passée par là le mois dernier et c'est une saloperie !!<br /> A bientôt !!!
Répondre
K
tant mieux si mon mailart t'a plu ..<br /> je le mets sur mon blog<br /> à +++++++++++++
Répondre
C
je me disais aussi, j'me demande si elle bosse....et ben pas cool la brochite! j'espère que tu vas vite guérir ma belle!!!!<br /> et chapeau à filetta, moi aussi je suis sur le c....l! terrible ce qu'elle t'a envoyé!<br /> énormes bisous et repose-toi bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité