Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 novembre 2008

MA #10 pour LA Carbone de l'Ours

gren_souritBonjour,

Je me prends au jeu des MA, et en allant de blog en blog, j'ai découvert celui de Françoise . Ses appels sont "le vert" et "l'ours brun". On ne se connait pas, je ne fais pas partie de "son carnet d'adresse", mais je trouve ça trop gai d'écrire, de créer et de faire une surprise!

J'ai adoré le thème "vert", sans savoir vers quoi j'allais. Donc, tout à l'heure partira un MA vert, que voici :

MA_Fran_oise_1

Je vous mets des photos de plus près, parce qu'en plus des collages, j'ai joué avec mon Glitter Accent. L'accolade a l'air jaune sur la photo, mais elle est bien verte, couleur pistache, c'est un cardstock de SEI, Chick-A-Doo.

MA_Fran_oise_2 MA_Fran_oise_3

J'espère qu'il plaira. Je l'aime beaucoup!

Bonne journée,

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
Z
J'ai bien reçu ton M A ce matin, et Filetta a raison, j'adore !!!<br /> Le vert est, pour moi, beaucoup plus qu'une couleur, et les réponses à cet appel sont un vrai bonheur...<br /> A très bientôt dans ta B à L.
Répondre
F
Je connais Françoise et je peux te dire qu'elle va adorer !!!
Répondre
C
trop beau!!!!! et vert, comme la couleur de l'espoir hein? <br /> bisous et si tu passes par là alors que tu es au boulot je t'envoie en plus plein de pensées positives!!!!!!elle est pas gentille la cricri???? ;-))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité