Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 novembre 2008

Encore une floppée, ... et FLO!

rennes_accourtBonjour,

Encore une floppée de cartes pour les fêtes. J'ai du retard dans ma mise à  jour!

Pour la petite histoire, ma plus fidèle "cliente" est mon amie Flo qui m'en a commandées 10. Et je dois faire les miennes, j'espère que je n'ai oublié personne dans mes comptes, le matos commence à manquer!

Flo, ... Une personne adorable et exceptionnelle. Je vous ai déjà montré quelques trucs faits pour elle. Elle m'épate. Elle travaille aux impôts! Je vous entends, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Et bien, vous savez qu'elle se déplace chez les petits vieux pour les aider à remplir leur déclaration, et moi, je retouche grâce à elle : la loi a (encore) changé et vous pouvez lire 10x les notices explicatives qui accompagnent, on ne comprend rien.

Grâce à ses conseils, j'ai su tout remplir comme il fallait et je retouche. Et pendant qu'elle se donne et reçoit des  vingtaines de personnes par jour, y'en a qui joue sur Internet!

Je profite de ce post pour t'envoyer plein de bisous, ma petite Flo, pour te féliciter et te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle orientation.

Alors voilà les dernières cartes :

Noel_4

Noel_5

Noel_6

Noel_7

Comme pour la suivante, j'ai découvert "chalker les bords en blanc". J'adore! On dirait qu'il y a de la neige dessus!

Mes "nouveaux" flocons sont ceux de Quickutz achetés l'année passée et que j'utilise enfin. Mais je suis trop fade que pour ouvrir la machine, .... Mais tant qu'elle est ouverte pour le moment, utilisons nos "moules"!

Noel_8

Bonne journée!

sign_happy_winter

Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes tes cartes j'adooore tes nounours ! continu comme ça je me régale de les voir !<br /> <br /> bises
Répondre
T
ellesz sont superbes tes cartes j'adooore tes personnages ils sont trop tendre !
Répondre
P
Rhooooo, ce qu'elles sont chouettes ces cartes!! J'adore!!!
Répondre
P
ehhhh bien ! Ce sont des cartes ! elles sont magnifiques !!!!
Répondre
C
haaaaaaa! j'adore!!!!! grosse préférence pour la première et la dernière! et ben en tout cas elle a l'air vraiment extra cette flo!!!<br /> gros gros bisous !<br /> il a neigé ici!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité