Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 novembre 2008

MA #8 pour Katédine : les vaches

vache_contenteBonjour,

Aujourd'hui, grosse migraine, donc sûrement pas de production. Heureusement, c'est congé. Dommage, j'aurais pû en profiter.

Je vous montre le MA que j'ai fini hier pour KATEDINE . Appel sur les vaches (elle passe sa tête pour faire coucou) et les M. Les 2 sont ensemble!

Je trouve ça gai de se creuser la tête et d'essayer de faire une surprise, de se demander si la poste la livrera (je suis toujours étonnée!). J'ai très peu de réponse, mais le plaisir de créer reste intact. Peut-être que c'est parce que mes MA sont top moches? Ou c'est pas du MA?

ATTENTION! : je ne parle pas du tout pour Katédine, la pauvre demoiselle ne me connait pas et c'est le 1er MA que je lui envoie. Je parle en général.

Bah, ça m'aura fait plaisir et j'espère que c'est pareil pour ceux qui les reçoivent. Après tout, on ne donne pas pour recevoir, ...

Bon dimanche, je retourne sous ma poche de glace.

Ah oui, je vous montr le MA avant! Je suis un peu à l'envers!

MA_Katedine_1

MA_Kat_dine_2

Bon congé

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
K
je viens de recevoir ton MA qui m'a bien fait plaisir !!!<br /> ... et ne t'inquiète pas ..je vais te répondre !!! (peut-être pas dans la seconde qui suit .. mais le mailart .. c'est l'échange !!<br /> je voudrais juste que tu me contactes pour me dire ce que tu aimes .. tes gouts, tes couleurs ...<br /> encore merci , et bravo pour tout ce que tu fais !!!
Répondre
F
je suis surre que Katedine va adorer !!! je viens de faire un tour sur ton blog et je peux t dire : J'ADOOOOOOOOOOOOORE !! tu as une minutie et un grand sens de l'esthétisme !! je suis fan !!! bizzzz
Répondre
C
comme tu dis, on fait pas pour recevoir mais quand même un p'tit mot c'est pas grand'chose.....enfin bon, c'est comme ça, on ne peut pas refaire le monde!!!! ;-)<br /> moi j'adore ton MA! trop rigolote cette vache!!!!!<br /> j'espère que ta migraine aura passé......<br /> plein de bisous et d'ondes positives!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité