Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 novembre 2008

MA #7 pour Filetta

fleurs2Bonsoir,

Aujourd'hui, un MA pour Filetta pour son appel sur les fleurs : une lettre pour son ABCdaire. J'ai choisi le C pour les coquelicots.

Des couleurs spéciales! SI je vous dit : bordeau, mauve, une sorte de prune-aubergine, mauve clair, rouge, rose, ... La folie! Et bien voici le résultat, et je l'aime vraiment beaucoup. C'est pas souvent, alors je le dis! : je l'aime vraiment beaucoup!

MA_Filetta

MA_Filetta_2

J'espère que Filetta l'aimera aussi!

Bonne soirée,

sign_iSa_gros_chat_ange

Publicité
Commentaires
F
Chères Isa, Agathe et Aglaé, les 2 minettes, je vous remercie !!! Quel magnifique MA !!! Les couleurs sont superbes, la disposition des différents éléments est harmonieuse et je ne parle pas de tous les petites lettres, boutons, noeuneoueds ! je te remercie de tout coeur !!! Je suis très touchée ! Tu vas sur les forums d'échanges ? tu as fait un appel à MA ?? donne moi plus de détails sur toi !! Je te fais GROS bisous et MERCI MERCI MERCI
Répondre
C
coucou ma belle!<br /> c'est clair qu'elle va adorer!!!! il est superbe ce MA!!!!<br /> bisous et bon courage pour le boulot!
Répondre
L
Eh bien, tu as raison car il est magnifique. <br /> Bravo, elle va être ravie de recevoir ce cadeau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité