Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 novembre 2008

Challenge CPS #89

P_re_no_l_bouteille    Hello ! Bonjour à toutes,

I follow my création of cards for the end of the year, and I have liked  a sketch of CPS . I think I'm just too late, but I have no PC yesterday. But it's just for the fun and because I like the sketch, so, .... here my card! A big bear and the card makes 15x15cm. The message means "have a sweet and beautifull new year".

Je continue dans mes cartes de fin d 'année, et j'ai choisi un sketch de CPS que j'ai beaucoup aimé. Je pense que je suis trop tard pour le challenge (de toutes façons, je ne gagne jamais!), mais c'est pour le fun et parce que j'aimais bien ce sketch.

Alors voici ma carte, grande (15x15) pour caser mon grand ourson!

The sketch - Le sketch : CPS_89

Here my card - Et ma carte :

CPS_89_1

CPS_89_2 Il est rempli d'amour, non?

Bon week-end - Have a nice week-end

Sign_iSa_guirlande_no_l 

Publicité
Commentaires
C
je comence à être à court de vocabulaire pour dire combien j'adore tes cartes!!!! et celle là est superbe! terrible ce nounours!!!!<br /> plein de bisous!<br /> (je t'envoie un mail!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité