Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 novembre 2008

Sunday Sketch Fun #47

rennes_accourtHello! Bonsoir,

I continue my cards for the end of the year and I have choose a challenge of Sunday Sketch Fun.

Je continue mes cartes pour les fêtes, et j'ai choisi un challenge proposé par Sunday Sketch Fun. 

Here the sketch - Voici le sketch : sketch47

And here my picture - Et ma carte :

SSF_1

My bear is put on 3D squares and the message means "happy new year". And some glitter papers, I like them, especially for the Christmas time.

J'ai mis mon ourson sur des 3D pour plus de relief. Et des papiers "glitter" que j'adore, surtout pour les fêtes!

SSF_2

Have a nice evening! Bonne soirée,

Sign_souris_noo_l

Publicité
Commentaires
C
bon, je suis toujours époustouflée par tes cartes, aussi travaillées qu'une page de scrap!!!! elle est superbe celle là aussi de carte!!!!!<br /> plein de bisous et bon dimanche!<br /> (je te mail de suite!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité