Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 septembre 2008

Pour mon ancienne collègue

souris_saut  Maintenant, je voulais vous présenter une enveloppe que j'ai faite pour mon ancienne collègue.

Juste l'enveloppe? Et bien oui, parce que je ne sais pas quoi écrire. Il y a une collection d'images Paninni qu'on reçoit quand on va faire ses courses dans un certain magasin ici en Belgique, et ses 2 petits bouts font la collection.

Hier, j'ai eu 8 pochettes. Ca se divise pile poil en 2, donc pas de bagarre! Et pourquoi je n'écris rien? Parce que je sais qu'elle savait bien avant de partir en vacances pour mon licenciement, qu'elle ne m'a pas aidée, même trahie d'après ce qu'on m'a dit quand je suis partie en faisant mes caisses, et puis pas un mot. En rentrant de vacances, après plus de 3 semaines, "je suis désolée" ou "comment tu vas", c'était dur? visiblement, .... D'autant que j'ai envoyé des mails, j'avais des soucis dans mon dossier, ...

De toutes façons, je suis la reine des connes qui fait confiance aux gens, et clète baraque, je suis toujours déçue et par terre, ... A travailler!

Je suis peut-être maso, mais je trouve que les petits, qui font la collection de ces images, n'ont rien à voir dans les histoires des grands, aussi moches soient-elles.

Elle adore le raisin et la couleur verte aussi, alors je lui ai fait une belle enveloppe pour envoyer les pochettes. Et je n'ai rien su

Coll_gue

Si vous me dites que je suis dingue comme maman, ....., je me fâche! J'rigole, ...

A bientôt,

sign_iSa_lib_llule

Publicité
Commentaires
C
ben moi je dis chapeau bas Melle, ne change pas, ton coeur vaut de l'or....toi aussi!!!!<br /> l'enveloppe est superbe!<br /> bisous bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité