Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 août 2008

Envoi pour Magali

blog_coeur Bonsoir,

J'ai fait une carte pour le challenge #12 de La Compagnie des Elfes du 19 Août 2008.

Voici le sketch : sketch_co

Et voici ma carte. Je l'ai faite pour Magali ( ici ) cette fois! Pour accompagner l'enveloppe qui partira avec celles que j'ai faites pour ses petits bouts hospitalisés.

La_Co_Elfes__12_1

De plus près, à gauche : La_Co_Elfes__12_2

A droite : La_Co_Elfes__12_3

On voit bien le glitter du papier. J'ai collé les fleurs et le titre sur des 3D pour aérer la carte car autant j'aime mon papier glitter, autant les couleurs sont flachies.

J'espère qu'elle plaira à Magali.

Voici mon lot de cartes pour les petits bouts qui partira demain :

Magali

Je n'ai su en faire que 20, mais il n'y a pas de délai, je vais continuer et lui enverrai des enveloppes de temps en temps. Je me suis mis comme programme "une tous les week-end". J'espère que ces petits bouts et leurs parents seront contents et que ça leur fera aussi, par ma toute petite contribution, un petit sourire après que le docteur Gribouille aura mis son mot sur ma carte.

Encore BRAVO pour ce que tu fais Magali, c'est vraiment fabuleux : an_angel

Bonne soirée

sign_iSa_lib_llule

PS J'avais oublié de vous mettre l'enveloppe. Je l'avais décorée, je trouve ça plus chouette, mais j'avais peur que La Poste ne le voit pas de cet oeil. Mais tout est bien arrivé! Vous pouvez le voir ICI . OUF!

Enveloppe2

Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont magnifiques gribouille sera super contenente bravo pour tout ce travail !
Répondre
C
très très jolies!
Répondre
L
Bravo pour ta générosité. Quelle production !<br /> Elles sont très belles toutes ces cartes.<br /> Isa
Répondre
S
ouhaaaa toutes ces cartes sont magnifiques, elles vont plairent aux enfants, bravo
Répondre
V
très belle carte, et bravo pour toutes ces cartes envoyées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité