Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 août 2008

3 cartounettes pour les bébés hospitalisés

BB_anim__Eline Bonsoir,

J'ai encore fait 3 cartounettes pour Magali et les bébés hospitalisés (si vous ne connaissez pas cette chaine de solidarité, cliquez ici ).

J'avais culpabilisé de récupérer des chutes de papiers et bien finalement, j'ai coupé moi-même dans mes cartons pour refaire 3 petites cartes. C'est une taille super chouette à travailler (10,5 sur 9,5).

Les voici :

BB_Hospitalis_s_11 TOUTE SIMPLE, ... l'image est colée sur des 3D.

BB_Hospitalis_s_12 Ici, j'ai voulu jouer avec des objets en bois que j'ai trouvés. J'en ai fait 2 cartes "sous marines", avec des bulles d'eau faites à la perfo, comme sur la suivante. Pour un peu de légèreté, tout est collé en couches sur des 3D : le titre, le fond à carreaux verts et la gentille petite pieuvre (en bois).

Pareil ci-dessous avec la baleine (en bois), ...

BB_Hospitalis_s_13

Bonne soirée,

Sign_Isa_chat_gris

Publicité
Commentaires
N
de très belles cartes, merci d'avoir fait un saut sur mon blog. biz je reviendrai<br /> nany
Répondre
C
très très belles tes cartes avec la déco en bois!!!! tu cartonnes!<br /> bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité