Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 août 2008

Funky Fairys' #29 : A celebration

BB_bain Hello!

I have made a card for the challenge #29 of Funky Fairys . We can make what we want, but something in vieuw with "celebration" : birth, wedding, birthday, ... My aunt have asked me a card for a new baby. His name : Gabriel. Like the angel! So, ...., I have made this card!

Bonjour à toutes,

J'ai fait une carte pour le challenge #29 de Funky Fairys . On pouvait faire ce que l'on voulait, pour peu que cela ait à voir avec le thème "célébration". Un anniversaire, une naissance, un mariage, ... Ma tante m'a demandé justement de faire une carte pour un petit bout de chique qui vient de naître. Il s'appelle Gabriel. Comme l'ange, ... Donc, j'ai fait cette carte :

FUnky_Fairys___2__1

Some details - d'un peu plus près : Funky_Fairys__2__2

The titlle means "welcome little one". The teat and the duck are Quickutz dies, decorated by me and put on 3D squares.

La tututte et le canard sont des découpes Quickutz que j'ai décorées et collées sur du 3D. La cordelette verte avec la perle bouge, et j'aime ça. Ca fait penser à un grelot.

Funky_Fairys__2__3

Ahhh, here we are ! Gabriel is cut with my new Baby Face alphabet. I have put it also on 3D square, and  Prima Flower with small button. All around the card, some doddlings made by me.

Ahhh!, nous y voilà! Gabriel est fait grâce à ma fameuse Cuttlebug achetée en janvier et que j'ai dû utiliser 5fois!, ... Jamais le temps. Mais je viens d'acheter l'alphabet "Baby Face", donc je me suis dit : inaugurons. C'est quand même du chipotage, et coller les lettres à la pince à épiler, ... Mais bon, le résultat est super chouette et il y a un relief quand on passe son doigt sur le nom agréable. Ce que fera sûrement la maman, ...

Quelques Prima et un p'tit bouton, et tout autour de la carte, pour un fini, des doddelings faits maison. Mes fameuses "crolles" (boucles, je crois que "crolles" n'existent qu'en Belgique!).

Bonne journée, et à bientôt

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
D
toutes tes cartes sont vraiment sublimes!<br /> bravo<br /> miss<br /> sandrine
Répondre
C
haaaaa! elle est superbe! et j'adore le prénom du bébé, c'est trop joli!<br /> encore des bisous!
Répondre
V
superbe carte, <br /> <br /> merci pour ta participation au challenge
Répondre
L
A really lovely card!! I'm sure your Aunt is thrilled with it x<br /> <br /> <br /> Thanks for joining the Funky Fairy challenge this time...and look out later today when a new one will be started! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité