Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 août 2008

Ma Cricri devient une star!

chat_poilu Bonsoir!

Une grande nouvelle : ma Cricri devient une star! Elle vient d'être choisie parmi plus de 100 participantes pour faire partie de la DT de CAMAYON.

Regardez sa page sur Jane. On en est toutes dingues de ses doudounes!

a_20cricri

Je l'adore, comme la carte que j'ai eue la chance de recevoir et le mini. J'aime son style sobre, coloré, optimiste, pas chargé, parfois naïf, UNIQUE. Comme elle.

Souris_roseFELICITATIONS Crici, j'ai hâte de te suivre dans ton aventure et de voir tes oeuvres, et je vous conseille d'aller voir le site CAMAYON, il suffit de cliquer plus haut, y'a vraiment des trucs chouettes : tant au niveau des produits que des conseils.

Fonce ma belle! On est très fières de toi.

iSa_Agathe_e_16539

Publicité
Commentaires
C
hoooo! t'es un amour!!!!! c'est trop gentil! merci beaucoup!!!!!<br /> plein de bisous ( je te mail dans la journée!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité