Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 août 2008

Sans mot ...

chat_qui_mamanBonjour,

Il faut que je vous fasse partager quelque chose, même si je n'ai pas beaucoup de mots tellement je suis chamboulée. Je ne peux pas aller dans les détails, j'ai perdu mon boulot jeudi passé, je me sens trahie, je ne suis pas bien, et il y a des soucis médicaux et personnels, on dira.

Donc, ..., pas la grande forme, c'est un euphémisme! Le facteur sonne, je dégriboule les 5 étages (pourquoi c'est toujours dans ses cas là qu'il est pris?), en essayant de ne pas me faire une 2ème entorse (le parlophone ne marche plus), et je m'attends à mes papiers de sortie pour pouvoir aller m'inscrire au chômage. Des factures, que je ne sais pas payer, des pubs et puis le facteur : "attendez, j'ai encore une grande enveloppe pour vous".

France. "C'est sûrement mes magazines Cartes Passions Créatives commandées sur le site et que j'attends depuis 3 mois". Je suis tellement à la masse que je ne vais pas regarder l'expéditeur, ... Et puis pour 4 magazines, c'est pas super lourd, ...

Et bien non, c'est CriCri qui m'a envoyé des cadeaux et une carte, mais "de chez la carte" (c'est pour dire que c'est top de chez top!). Pour me remercier de ma carte. Parce que c'est un ange oui! Elle ne devait pas me remercier. C'est un amour, c'est tout. Et bien oui, à force de ramasser des claques, on en doute, mais y'a encore des gens adorables sur cette terre et j'ai la chance d'en avoir rencontrée une!

Je vous mets tout comme je l'ai découvert, ...

Un paquet : Crici_1

Un paquet de fleur, avec étiquette faite à la main : Cricri_2

Encore une surprise, étiquette toujours faite main :

Cricri_3

Je lis la carte et suis en pleurs. Ben oui, je peux pas tout dire! ...

cricri_5

Ca c'est de la carte, hein! J'adore ce côté naïf. J'ADORE. J'ai pas encore tout retourné dans tous les sens, mais je suis loin d'atteindre toutes ses connaissances techniques. On voit que c'est une pro du scrap'. La fleur en bas à droite est collée en 3D. Une artiste, une vraie. Pleine de sensibilité. Mes cartes sont tellement "raides", "conformes" à côté. J'adore son style.

cricri_6

Bon, on ouvre les paquets, mes pépettes sont aussi contentes que moi et sniffent tout. Aglaée est déjà partie avec un papier!

Un porte bonheur : je ne peux pas vous dire son nom, mais il a un nom ! Cricri_4

Et puis ce paquet rouge qui me fera tout à fait craquer (au sens propre, y'a des larmes partout). J'en ai toujours rêvé, je les ai admirés dans tous les blogs, surtout dans celui de Cricri, le dernier sur Avignon m'avait plu énormément, .... UN MINI avec mes pépettes! Un vrai mini, rien que pour moi!

Cricri_7

Je vous mets chaque fois page de gauche puis de droite :

Cricri_8Crici_9

Cricri_10Cricri_11

Cricri_12Cricri_13

Cricri_14Cricri_15

Cricri_16cricri_17

cricri_18

Voilà, ... Et je n'ai pas de mot pour te dire comme je suis contente et touchée. Comme ce que tu as fait est magnifique, et combien ça me fait plaisir.

Merci Cricri, du fond de mon p'tit coeur. Vraiment, ...

Sign_iSa_pixel

Publicité
Commentaires
J
HO quelles jolies réceptions que tu as eu là ! <br /> Et ça me donne l'occasion aussi de voir tes chattes par ce billet là ! Elles sont Belles :))) <br /> Ma misty n'a pas exactement la même tete que la tienne. la tienne a l'air plus fine, et moins touffue de poils, que la tienne :)<br /> Ravie en tout cas d'avoir vu leur frimousse. <br /> <br /> tu n'as de catégorie avec des articles de tes chats ?
Répondre
S
j'en ai du coup les larmes aux yeux moi aussi!!!!<br /> c'est un tres joli cadeau, et un beau clin d'oeil aussi. tiens le coup et surtout bon courage pour la suite!<br /> a bientot<br /> sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité