Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 août 2008

Carte Maniak #62

BB_bleuBonsoir,

Ajourd'hui, j'ai fait une petite cartounette pour le challenge #62 de Carte Maniak . Pas de sketch à suivre, idée libre pour faire une carte de naissance.

Voici la mienne : carte_maniak___62

Une petite carte que j'aime, toute simple, avec pour la salopette une découpe SIZZIX décorée et attachée sur des pinces à linge.

Carte_Maniak___62_2

Et le titre : en décoration : une cordelette où j'ai fait des noeuds dans les tons verts, et des couronnes pour ce nouveau petit bout!

Carte_maniak__62_3

A bientôt,

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta carte. Je viens de regarder tes albums et je vais te "piquer" des idées de cartes. <br /> Je t'ai même mis dans mes favoris.<br /> J'ai des mini tampons et je ne sais jamais comment les utiliser.<br /> Merci<br /> Isa
Répondre
B
Je trouve ta carte très fraîche et très sobre, en bref, tout ce que j'aime ! bravo !!!<br /> Barbacarte
Répondre
S
Elle est trop chou cette carte !!! j'adore !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité