Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 août 2008

Un AWARD !

Souriceau_brillant_1  Bonsoir, Hello,

J'ai reçu de deux personnes adorables un AWARD! I have received from 2 very friendly persons an award!

Award

Je suis vraiment super contente! Je crois que mon dernier prix remonte à l'école primaire, j'avais eu le prix de la camaraderie.

Et en plus, je viens de me faire virer, ... Je suis un peu sous le choc, je ne sais pas encore si je vais savoir suivre mon blog et créer à fond ou tout laisser tomber. Je suis un peu perdue.

I'm too happy, the last time, it was on the primary school! for my friendship! I have just lost my work, I'm a little chocked and I don't know if I will create a lot, to forget, or all let down.

En attendant, je voudrais remercier ces 2 anges : Christelle et  Séverine. This is the 2 angels who gives me the award!

Voici le règlement :

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

The rules :

1.      The winners must put the logo on the blog

2.      Put the link to the person who have give the price

3.      Choose 7 others blogs

4.      Put the link of those blogs on our blog

5.      Let a message to the winners who have choosen

Alors, ... Pas facile de choisir 7 personnes, ...

Voici le mien :

  • SCRAPAPART SANS HESITER et que je vous recommande. Adorable, disponibilité, conseils, technique, ...
  • Scrap’Pages J'adore tes pages
  • Juste fée pour faire plaisir Sobriété, idées, ..., une balade de plaisir
  • Elke’s Blog Beautifull cards, really, and a lot of ideas. I like it too much and all you make!
  • Scrap D’Sign J'adore ses cartes et son Home Déco
  • Stamp your Art out Beautifull things we don't see here, some advices, ... I like it really
  • Enchantasy Beautifull cards, advices, video, ... The Top!
  • Merci à toutes! Many thanks to all of you!

    sa_chat_isabelle

    Publicité
    Commentaires
    L
    Félicitation pour ce Brillante Weblog que tu as reçu, merci d'avoir choisi mon blog en retour juste j'ai déjà joué le jeu il y a quelques temps mais cela me touche beaucoup que tu aimes ce que je fais, je vais maintenant prendre le temps de découvrir ta galerie, encore mille mercis.<br /> Bisous et à bientôt j'espère.
    Répondre
    S
    De rien, c'est mérité !!!! et j'espère que tu pourras continuer ...bon courage !<br /> bizz, Sév.
    Répondre
    Visiteurs
    Depuis la création 199 112
    Publicité
    L'Atelier d'Agathe et Aglaée
    Derniers commentaires
    Publicité