Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 juillet 2008

Bébés Hospitalisés : 2 nouvelles cartes

6 Bonjour,

Toujours pour Magali, et les enfants hospitalisés, je vous présente 2 cartounettes :

Encore une grande verticale, mais dans les tons roses cette fois :

BB_hospi_4_1

De plus près : la caneton est une découpe Quickutz et différents papiers, dont le ligné orange et rose de W. Disney! Et mes p'tit boutons fleurs.

BB_hospi_4_2

Et une autre : BB_hospi_5_1

De plus près : j'ai collé les dessins sur des collants 3D et les p'tits ronds sont faits à la perfo, dans différents papiers, dont un glitter (d'où le léger brillant) : le haut :

BB_hospi_5_3

BB_hospi_5_2

Le bas, avec un p'tit noeud et ...... MON GLAZE!!!!!

A bientôt et belle journée

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
elles sont magnifiques !!!!<br /> bizz, Sév.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité