Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 juillet 2008

The Secret Crafter Forum : Challenge of Juli

canari_champ Good morning,

Once again, I have find a new fine blog : The Secret Crafter Forum. For this challenge, we can ou we must, I don't know, use :

  • 1 stamped image

  • 3 flowers

  • 3 brads or gems

  • 3 patterned papers

If we MUST, i don't have follow the challenge, because I have put more brads and more flowers. If it's "minimum" all of those, I'm right!

I have made a card for my dad who's stop to work. He goes on pension. I have used very hard colors! : red & orange. They have made a feast yesterday, but I can't go, I'm sick, ...  "Beaucoup de bonheur" means approximately "be happy" and "pour cette nouvelle vie "for this new life". It's a big changment, so I have used colors and funny pictures. All to smile! I think he's very happy to stop to work, so, ...

Here my card : Secret_juli_1

Some details : Secret_juli_2

Secret_Juli_3 I have put the pictutres on 3D squares.

Bonjour!,

J'ai, en surfant, découvert encore un chouette site : The Secret Crafter Forum. Pour le challenge de juillet, on devait utiliser :

  • 1 image

  • 3 fleurs

  • 3 attaches parisiennes ou brillants

  • 3 papiers à motifs (sorry pour les erreurs de traduction, ...).

Si on DEVAIT, je suis à côté du challenge, parce qu'en ai utilisé plus. Si on pouvait et que c'était "un minimum", je suis dans le bon. J'ai fait une carte haute en coulours pour mon papa qui part en pension. Il y avait une fête hier, mais je n'ai pas su aller, je suis malade.

Comme c'est un grand changement, même si je sais qu'il est content, j'ai utilisé des couleurs et des images rigolotes que j'ai collé sur des mousses 3D pour plus de volume, comme les couleurs sont déjà flachis!. Je vais de ce pas lui écrire un p'tit mot.

Merci de votre visite et de vos mots gentils. Vous ne pouvez pas savoir comme ça fait plaisir!

A bientôt,

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
P
Oh! Là! là! Tu fais vraiment des merveilles!!
Répondre
C
trop trop belle, une petite merveille!! superbe !!
Répondre
J
Great card - thanks for joining in with the Secret Crafter Forum July Challenge<br /> <br /> hugs Jane x
Répondre
C
superbe ta carte!!!j'adore les p'tites illustrations!
Répondre
F
Salut Isabelle et bienvenue au forum Secret Crafter. J'adore ta carte et les tampons sont super sympas. Bravo !<br /> <br /> Hi Isabelle and welcome to the Secret Crafter forum. I love your card and the stamps used are really cute. Well done !<br /> <br /> Salutations - Greetings XXXXX Fabrizio
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité