Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 juin 2008

Carte d'anniversaire pour petite fille

fillettecoeurBonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire pour petite fille. Un peu bizarre, puisque pas centrée!, et faite selon mon idée. Un style fort différent.

Si vous avez déjà suivi le blog, je vous ai montré des cartes que j'ai faites suite à des commandes. Parfois pour des gens rencontrés via ma boutique Ebay. Et bien celle-là était pour Flo, une fille A-DO-RA-BLE que j'ai rencontrée grâce à ma boutique et dont les seules exigences sont : "fais comme tu veux, c'est toujours magnifique"! Que ce soit mes cartes des fêtes, anniversaire, ... Merci ma p'tite Flo!

Fidèle parmi les fidèles, elle travaille aux impôts! Bouhhhh! tout le monde s'enfuit! Et bien non chers tous!, il existe des fonctionnaires pas fonctionnaires, qui reçoivent en cette fin de période pour rendre sa déclaration plus de 5O personnes à leur permanence pour les conseiller au mieux, qui sont gentils, patients, adorables, et qui ont du goût!

Encore merci pour les conseils perso pour ma déclaration, Flo! En plus de toutes tes visites, .... Voilà, je profitais de cette carte pour petite fille pour te faire un coucou et te mettre à l'honneur. Pour me soutenir et pour tout ce que tu sais, ...

Alors j'avais fait sur un support que je travaille pour la 1ère fois : une grande carte carrée 15x15. Une petite fille, donc haute en couleur!

Annif_fille_1

J'ai beaucoup joué avec mon magic blanc "Glaza" qui fait tout en relief. Les stickers "Joyeux anniversaire" sont collés sur des petits cercles découpés avec une perfo punch. Et le centre est une superposition de papiers, ...

Annif__fille_2

Le fond à carreaux rose est un papier Pizazz, Soft Tints Pink Gingham. Les ronds oranges et roses un papier Disney. les fonds à pois et crarreaux roses sont des papiers PSX. Et collées en 3D : 2 motifs "anniversaire" et 2 fleurs de Rob&Bob Studio.

Le haut et le côté, avec les stickers Rayher pour le titre "joyeux anniversaire" :

Annif_fille_3

Annif_fille_4

Et, .... E-VI-DEM-MENT, des prima flowers dans les oranges et mauves et un ruban à pois dans les mauves pour rappeler les autres tientes.

Bonne soirée!

Sign_Isa_chat_rose

Publicité
Commentaires
F
Coucou Isa,<br /> <br /> Voilà, je suis enfin passée voir ton blog.<br /> C'est super génial, comme d'habitude.<br /> Tes réalisations me vont droit au coeur.<br /> Tu as le talent et les idées que je n'ai pas !!!<br /> <br /> ADORABLE la fille des impôts ???? C'est pas un peu exagéré ???<br /> <br /> ENORMES BISOUS<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
whaou! superbe! j'adooooooooooooooooooooooooore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité