Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 juin 2008

Encore une naissance!

lapin_enfant Bonjour,

J'étais sûre qu'avant l'accident, j'avais fait 2 cartes de naissance. Pas moyen de retrouver l'autre, ... Il serait temps que je me fasse une belle boîte pour les ranger, comme j'en ai vu chez certaines d'entre-vous. Mais je n'ai pas d'idée, ... J'ai beau essayé, regarder ce que vous avez fait, ..., je reste comme une tarte devant ma boîte!

En attendant, ..., j'ai retrouvé ma carte! Je l'avais aussi voulu sobre. Un peu moins que la précédante mais quand même, mais d'un style différent que les autres fois...

naissance_3

J'ai téléchargé des tas de nouvelles polices et de dingbats. Dafont par exemple, il y un choix énorme et c'est gratuit. J'ai choisi une écriture toute simple pour les titres, collés sur des mousses 3D comme le fond, et comme le cercle mauve.

naissance_4

Comme je trouvais mon papier à fleurs un peu lourd, jai passé quelques fleurs au magic blanc 3D "Glaze", ça donne super bien je trouve.

Et mon p'tit tag (rien n'est centré ni top net, mais c'est le premier!) :

naissance_5

Et voilà! Bon week-end à toutes, et encore une fois, merci de vos gentils commentaires. Ca fait tellement plaisir!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
C
elle est adorable cette carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité