Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 juin 2008

Les Elucubration de Séverine

blog_malade_chat Bonjour,

Toujours emmaillotée comme une momie, ..., je ne sais pas créer. Je surfe un peu, je vais vous visiter, mais c'est jamais long. Je dors, et je dors. Les médoc', ... Et j'ai fort mal.

A défaut de création, je voulais vous montrer des achats supers! : des tampons différents et trop rigolos : Les Elucubrations de Séverine. On ne sait les acheter QUE chez Katzelcraft . Elle a son site avec plein de trucs et d'idées géniaux ( Séverine et ses élucubrations).

Je vous mets une photo de quelques tampons, on les achèterait tous!

Tampons_de_S_verine

Ce sont des tampons non montés et je trouve les formes originales!

A bientôt,

sign_ISA_chat_Kilan

Publicité
Commentaires
C
coucou! ravie de découvrir ton blog! j'adore tes cartes et surtout celle que j'ai reçue de ta part...!!!!! :-)) alors je le redis encore ici: merci, merci pour ta gentillesse, c'est tellement rare...<br /> plein de bisous à toi, sans oublier tes 2 adorables minettes!!!!!<br /> et j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux.....courage!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité