Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 mai 2008

Le couperet est tombé!

chir_2 Bonjour,

J'ai été à l'hôpital, et le couperet est tombé. En arrêt jusqu'au 15juin... Toujours mal à l'entorse, à rester immobilisée le plus possible, mais le pire, c'est l'épaule. Complètement sous attelle, qu'est-ce que j'ai mal, ... Tendons touchés et un muscle déchiré. On va faire des infiltrations.

Je ne sais donc pas créer. Je ne sais rien faire en fait! Avec une main et une jambe!, ... Mais je sais un peu surfer de temps à temps, alors je vous mettrez des cartes que j'ai faites avant, et j'irai voir vos oeuvres.

Et avant de terminer, je voudrais remercier la gentille Céline. Je ne sais pas aller voir son blog, il n'y a pas de référence, mais j'adore ses mots laissées. Toujours adorables! Mille mercis, c'est pour toi :

merci___canard

A bientôt,

Sign_Isa_chat_rose

Publicité
Commentaires
C
C'est parce que je n'ai pas encore de blog que tu ne sais pas surfer dessus. <br /> <br /> Je suis enseignante et je projette peut-être d'en faire un cet été mais en cette din d'année, j'ai peu de temps pour moi. <br /> <br /> Bon rétablissement <br /> C.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité