Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 mai 2008

Carte Maniak #53

blog_maman_qui Bonjour,

Une collègue m'a commandé une carte pour l'anniversaire de son frère. Bien sûr j'ai dit oui. Heureusement que j'avais du temps, ... Je n'en ai jamais fait pour des hommes. Pas de fleur, pas de fioriture, ... Et pas d'idée! Mais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire!?! J'avais fait celle pour mon frère, mais c'est pas pareil. Et j'étais sauvée par un cachet, il aime aussi les chats. Mais là, ...

Et puis le challenge de Carte Maniak de cette semaine était génial! Tout simple, il m'a inspiré et pour une fois!, j'ai fait une carte simple. J'espère qu'elle lui plaira, je le saurais demain. Moi, je l'adore! Toute à fait différent de ce que je fais d'habitude, mais comme quoi, ...

Voici le sketch proposé :

Carte_Maniak_53

Et ma carte :

Carte_Maniak_53_1

Quelques détails de plus près : à gauche : 

Carte_Maniak_53_2

A droite :

Carte_Maniak_53_3

Matériel utilisé : Papier de fond Smitten Brown de Sassafraslass; "Happy Birthday" écrit grâce aux Rub On de Doddlebug Design Inc (je les adore!); sur le fond, j'ai collé des découpes Quickutz (Flourishes) bordeau que j'ai un peu retravaillées avec le Galaxy Marker blanc d'American Craft (magique!), ça fait moins fade et atténue l'effet de lourdeur. 4 boutons aux 4 coins, 3 petites attaches parisiennes brunes pour compenser "le vide" et équilibrer les 2 côtés. Et collé en 3D un mini tag avec noté "40" (l'âge du Monsieur" et un petit morceau de ruban. J'ai tracé le contour de la carte avec le Galaxy Marker (une carte brune pour faire masculine, avec du brun, mais besoin de blanc pour alléger tout ça!), et le fond est aussi collé en 3D.

Et voilà. Une carte que j'aime beaucoup! J'espère qu'il en sera de même pour ma collègue et celui qui la recevra.

A bientôt!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
G
superbe carte!!! bravo!!!<br /> biz
Répondre
V
Elle est superbe pleine de jolis petits détails ! Je crois qu'il va apprécier ! C'est une très belle interprétation du sketch ! Bises ! Val
Répondre
V
sympa !<br /> comme quoi avec un sketch tout simple on peut faire des merveilles
Répondre
S
Superbe ! C'est dingue la variété des cartes avec un seul sketch ! c'est magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité