Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 mai 2008

Papertake Weekly Challenge : Luscious Lime and Lilac!

blog_mam_qui_chat  Bonjour,

Encore un nouveau site découvert! et un chouette challenge ; en vert et mauve. Deux couleurs que j'adore. Et c'étaient les préférées de ma mamy. Si elle était encore là, je l'aurai faite pour elle...

Hello,

Once again, I have found a new site, with a very challenge : all in liliac and lime. I like those 2 colors and they were the preferated of my grand mother. If she's always here, I would have made it for her, ... But she's not there anymore, ...

Voici ma carte - Here my card

PPW_1

We don't see very weel, but the ribbon is really liliac, dark lilac and not blue like on the picture.

On ne le voit pas bien mais le ruban est vraiment mauve, mauve foncé, et pas bleu, comme on dirait sur la photo

Quelques détails - Some details :

PPW_2

PPW_3

Materiel : Papier à ligne TOga et Green Apple de Sassafraslass; coins vert : American Craft; ruban Ribbon Collection; Papillon et flaurs : bouton de Making Memories; attaches parisiennes de Queen & Co Pure purple et, ... des Prima Flowers

Material : I have used for the back for paper : Toga for the lines and for the dodts, Green Apple de Sassafraslass; green squares for American Craft; ribbon Ribbon Collection; Butterfly and FLowers : buttons from Making Memoriesbrads from the Quenn & Co Pure purple, and, ... Prima Flowers!

See you soon - A bientôt!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
C
Salut, <br /> <br /> Juste pour te dire que j'adore tes cartes, je les trouve très fraiche et si colorée. C'est magnifique. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> C.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité